Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jennifer Johnson

Jennifer Johnson

Y a-t-il un chrétien à Sétif (Algérie)?

Normalement, ce n'est pas ici qu'on fasse ce type de requête, mais c'est une nécessité de rencontrer une personne de cette confession. Merci de m'envoyer un e-mail. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est que, sincèrement, j'ai un objet qui renvoie à la chrétienté et j'ai voulu le donner à un chrétien, voilà tout. J'ai choisi Sétif parce que c'est plus proche de ma localité.
Essaie dans la rubrique religion on ne sait jamais mais vu qu'ils sont persécutés dans ton pays ils doivent se faire discrets.
les chrétiens se traouvent partout
le chrétianisme se trouvent partout au monde , comme l'Islam et le Boudisme et d'autres!!!
J'ai habité à batna un bout de temps, et je sais qu'il y avait une paroisse orthodoxe, et à Constantine une grande église même, donc je suppose que l’équivalent doit se trouver à Setif aussi.
MOI

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pour Elle Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Vichy Revise tes cours d'Histoire Terminale pro ? Vichy?: un regime anti-republicain avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education Nationale. ? Fiche de cours en Histoire - Type : cours d'histoire (par Olivier). ? En savoir + sur la politique c
  • Sacoche pour ordinateur portable Thule Sac à dos Sacoche pour ordinateur portable Wenger SAC A DOS PC PORTABLE 15.6" - Sac a dos pour ordinateur portable 15,6" - Pour PC, Mac et tablettes. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Mu
  • Centre de Formation Reiki Suisse France . Apres ces formations en Reiki Usui, vous avez la possibilite d?etre forme au Reiki Karuna?. Centre de Therapies Naturelles | Medecine douce et Soins alternatifs sur Geneve | Equipe de Therapeutes ASCA & RME | Espace 250 m2 | Massage Therapeutiq
  • Que souhaitez vous pour 2009? "pour vous tous et toutes que cette année soit sous le signe de lasérénité, inondée de joies et de rires que vos voeux les plus chers les plus fous, les moins avouables soient satisfaitsbon réveillon que la fête soit bellebises à tous" EN SAVOIR PLUS
  • Que peut penser une femme.? .d'un "LOVER" recherchant une partenaire disposée à tester une expérience virtuelle en toute amitié et plus si affinité. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Et si un jour, tout le monde s'engage avec son cheri sans se poser la qusetion "es ce que c'est le bon(ne)?" "mariage et vie en couple direct, comment imaginez vous la vie de ce couple?" EN SAVOIR PLUS
  • et que pensez vous des femmes qui se font entretenir par des hommes Que pensez vous des gigolos?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'alimentation végétale à tous les âges , impacts sur l'environnement, Dr Alexandra JACQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article